Vos besoins

Optimiser la productivité de votre atelier

Un environnement automobile de plus en plus concurrentiel et la diversification de votre métier vous amènent à vous interroger : Comment accroître votre rentabilité ?

Il existe plusieurs leviers de rentabilité pour votre garage et la productivité de votre atelier en fait partie.

En fonction de vos spécificités et besoins, nous développons des méthodes et outils d’accompagnement et de formation permettant d’optimiser la productivité de votre atelier :

Nous construisons des formations adaptées à vos spécificités. Les contenus de formation et les exercices pédagogiques sont liés à votre activité et aux postes. Nous proposons un accompagnement personnalisé des personnels formés ainsi qu’un bilan et un suivi des acquis de formation.

 

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Accroître le taux de remplissage de votre atelier

Un taux de remplissage faible peut générer des pertes considérables tout au long de l’année.

Xpercom vous propose deux types d’accompagnement avec des résultats concrets et immédiats, grâce à nos interventions combinées (marketing, formation et expérience client) :

Programme de charge de votre planning atelier

Grâce à notre plateforme d’appel formée à la relance après-vente, nous vous proposons un service de charge à
distance de votre planning atelier. Nous nous adaptons à vos besoins et vos outils dans le respect des standards de
votre constructeur.

Programme dynamique après-vente - Journées prévention et entretien

Nous avons conscience de vos enjeux face à la concurrence :

  • Comment garder les clients ‘’après-vente’’ ?
  • Comment préserver le CA de votre atelier ?
  • Comment accroître le renouvellement en partant de l’après-vente vers la revente ?

C’est pourquoi nous avons créé un format d’intervention complet de 2 à 4 jours dans votre concession, alliant marketing, formation de vos équipes et journées événement : les JPE « Journées Prévention et Entretien »

Une dynamique en 3 étapes pour une expérience client unique

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Améliorer la satisfaction de vos clients

La satisfaction client est un enjeu majeur pour toute société souhaitant développer et fidéliser sa clientèle sur le long terme.

Beaucoup d’éléments impactent le niveau de satisfaction client : le rapport qualité - prix de vos produits ou services, l’accueil téléphonique ou sur le point de vente, le service après-vente, etc. Dans un contexte économique difficile, la satisfaction client doit être une priorité pour les dirigeants mais ils doivent disposer d’outils simples et efficaces pour adapter leur stratégie.

Après une analyse précise de vos besoins et grâce à une collaboration basée sur l’écoute, la confiance et la proximité, Xpercom pourra vous proposer des prestations ciblées comme par exemple :

Nous construisons des formations adaptées à vos spécificités. Les contenus de formation et les exercices pédagogiques sont liés à votre activité et aux postes. Nous proposons un accompagnement personnalisé des personnels formés ainsi qu’un bilan et un suivi des acquis de formation.

 

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Augmenter les ventes d'accessoires

Les ventes additionnelles sont un incontournable dans la progression de votre CA. Les accessoires en sont un élément important mais très souvent négligés.

Bien que présents dans l’espace de vente, les ventes d’accessoires peinent à décoller dans les concessions.

Après une analyse précise de vos besoins et grâce à une collaboration basée sur l’écoute, la confiance et la proximité, Xpercom pourra vous proposer des prestations ciblées comme par exemple :

Nous construisons des formations adaptées à vos spécificités. Les contenus de formation et les exercices pédagogiques sont liés à votre activité et aux postes. Nous proposons un accompagnement personnalisé des personnels formés ainsi qu’un bilan et un suivi des acquis de formation.

 

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Augmenter le panier moyen des réceptions atelier

Augmenter le panier moyen, c’est avant tout vendre mieux grâce à une vente conseil valorisée.

C’est pourquoi les ateliers doivent s’ériger en chef d’orchestre pour créer la confiance, professionnaliser les équipes et animer les ventes.

Après une analyse précise de vos besoins et grâce à une collaboration basée sur l’écoute, la confiance et la proximité, Xpercom pourra vous proposer des prestations ciblées comme par exemple :

Nous construisons des formations adaptées à vos spécificités. Les contenus de formation et les exercices pédagogiques sont liés à votre activité et aux postes. Nous proposons un accompagnement personnalisé des personnels formés ainsi qu’un bilan et un suivi des acquis de formation.

 

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Optimiser la relation client physique et téléphonique

Une expérience client réussie, c’est avant tout une relation client efficace.

Dans un contexte concurrentiel important, faire de la relation client une priorité s’avère indispensable : l’écoute, le conseil et la satisfaction de vos clients ou prospects sont un facteur incontournable dans la croissance de votre activité.

Après une analyse précise de vos besoins et grâce à une collaboration basée sur l’écoute, la confiance et la proximité, Xpercom pourra vous proposer des prestations ciblées comme par exemple :

Nous construisons des formations adaptées à vos spécificités. Les contenus de formation et les exercices pédagogiques sont liés à votre activité et aux postes. Nous proposons un accompagnement personnalisé des personnels formés ainsi qu’un bilan et un suivi des acquis de formation.

 

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